Terminal
Jack, commandant de bord pilotant aussi mal sa vie personnelle que son avion, et Charlie sa co-pilote, reléguée d’une compagnie prestigieuse à Flywingz, sont obligés de collaborer. Pour ce faire, ils seront épaulés par une équipe de PNC étonnante : la naïve Nelly, Nabil, le stewart le plus imprévisible que ...
Lire le résumé complet >
En cours | FR | 26 minutes |
Comédie | Canal+ | 2024 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Le stagiaire
Episode 4
Le fils du grand patron, Louis, est en stage d’observation chez Flywingz. Jack, qui rêve d’être père plus que tout au monde, le prend sous son aile et l’embarque sur le vol. À bord de l’avion, Tristan est aux petits soins avec leur jeune recrue qui s’avère être une véritable tête à claque méprisant le travail des PNC. Ce qui l’intéresse vraiment, c’est de rentrer dans le cockpit. Évidemment Jack cède tout de suite. Du haut de ses 13 ans, Louis corrige Charlie sur sa façon de piloter. Charlie est exaspérée par son nouvel ennemi d’1m40. S’ensuit alors une embrouille niveau cour de maternelle entre les deux, qui risque bien de mettre en péril la conduite du vol.
Diffusion originale : 29 avril 2024
Diffusion française :
29 avril 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
L'état de ""grâce"" du précédent épisode n'a pas duré et la série rechute dans ses travers, à savoir cette recherche, pour nous spectateur, du gag marrant perdu (heureusement il y en a, par exemple, ce "je comprends que tu sois énervé, tu as 12 ans et la tête de Bruno Le Maire") parmi une quantité infatigable (mais fatigante) de moments approximatifs, prévisibles ou lourds.
Et si j'aime bien Charlie, je trouve le personnage de Nelly fade et creux, ainsi que très mal jouée par Laureen.